FAQ Auto-Bonzants

À Propos de nos Auto-Bronzants

Quelle est la couleur de base de la Mousse Auto-Bronzante pour le corps de Kaybody® ?

La couleur de base du bronzage Kaybody® est le vert, ce qui le rend adapté à la plupart des teintes de peau. L'un des nombreux avantages d'une base verte est qu'elle corrige le rose, ce qui en fait la base de couleur idéale pour les peaux claires. La base verte donne un éclat naturel bronzé olive, sans aucune nuance orange.


Les produits Kaybody® sont-ils testés sur les animaux ?

Non, nous ne testons aucun de nos produits sur les animaux. Kaybody® est 100% végétalien et non-testé sur des animaux.


Les produits Kaybody® contiennent-ils des sulfates ou des parabènes ?

Non, les produits Kaybody®a été conçu sans sulfates ni parabènes afin d'être le plus naturel possible.


Combien d'applications puis-je obtenir à partir d'une bouteille d'auto-bronzant Kaybody® ?

Cela dépend beaucoup de la façon dont vous utilisez le produit (sur tout le corps, uniquement sur les jambes, etc.) et du nombre de couches que vous appliquez. En général, vous obtiendrez environ 6 à 8 couches sur tout le corps par bouteille.


Quelle odeur dégagent les produits Kaybody®?

Le parfum des produits Kaybody® est très rafraîchissant avec des notes naturelles d'orange, de pivoine et de boisé. Ils n'ont pas cette odeur de faux bronzage standard qui accompagne la plupart des produits autobronzants.

 

Appliquer votre Auto-Bronzant

Comment appliquer l'auto-bronzant Kaybody® pour obtenir les meilleurs résultats ?

Pour obtenir les meilleurs résultats lors de l'application de vos produits Kaybody®, nous vous recommandons d'utiliser notre gant applicateur pour un bronzage doux et sans stries. Après avoir hydraté les zones sèches du corps (mains, coudes, genoux et pieds), appliquez le produit en effectuant de longs mouvements de balayage à l'aide du gant en partant des chevilles. Pour une vidéo complète sur la meilleure façon d'appliquer l'auto-bronzant, veuillez cliquer ici.


Quelle est la meilleure façon de préparer ma peau pour un bronzage Kaybody® ?

Exfolier - Votre couleur d'auto-bronzant se trouve sur la couche supérieure de la peau, il est donc très important que votre peau ait été exfoliée pour assurer une couleur lisse et sans défaut. Nous vous recommandons de vous exfolier au moins une fois dans les 24-48 heures avant de vous faire bronzer.

Épilation - Pour que votre bronzage dure, nous vous recommandons de vous raser, de vous épiler à la cire ou de vous épiler autrement au moins 24 heures avant l'auto-bronzage afin de laisser le temps à vos pores de se refermer. Il est important de noter que le rasage ou l'épilation à la cire après le bronzage peut faire disparaître légèrement la couleur.

Hydrater - Le faux bronzage s'accroche souvent aux zones sèches de la peau, de sorte qu'une base hydratée et apaisée assure un éclat naturel et uniforme sur toute la surface. Nous vous recommandons de vous hydrater quotidiennement avec notre Lotion hydratante de luxe ou notre Huile naturelle pour le corps et le bronzage avant l'application de votre faux bronzage.

Peau propre - Une toile blanche propre et sèche est optimale avant d'appliquer le bronzage Kaybody®. Assurez-vous qu'il ne reste pas de déodorant ou de parfum sur votre peau car cela peut altérer la couleur de l'auto-bronzant lors de l'application sur les endroits où il est présent sur votre peau.

Comment obtenir une finition d'aspect naturel sur mes mains, mes genoux et mes pieds ?

Pour éviter toute accumulation indésirable de bronzage dans les zones sèches comme les mains, les coudes, les genoux, les chevilles et les pieds, nous recommandons d'utiliser notre lotion hydratante immédiatement avant d'appliquer votre faux bronzage sur ces zones. Ainsi, le bronzage n'adhérera pas à la peau sèche et aura l'air uniforme sur toute la surface.

Puis-je utiliser l'auto-bronzant Kaybody® sur mon visage ?

Oui, vous pouvez utiliser l'autobronzant Kaybody® sur votre visage sans danger. Les huiles naturelles et nourrissantes contenues dans le bronzage donneront à votre visage un bel éclat de santé.

Quelle est l'odeur du bronzage Kaybody®?

L'odeur du bronzage Kaybody® est très rafraîchissante avec des notes naturelles d'orange, de pivoine et de douces notes boisées. 

Ai-je besoin d'un gant pour appliquer les produits de Kaybody® ?

Vous n'avez pas besoin d'un gant pour appliquer les produits Kaybody®, mais nous vous recommandons d'utiliser notre gant obtenir pour de meilleurs résultats car l'application sera facilitée, plus précise et plus rapide. Le gant applicateur assure une application de bronzage uniforme en gardant vos mains sans taches. Le gant Kaybody® est incroyablement doux et velouté et peut être lavé à l'eau chaude savonneuse et réutilisé.

Combien de temps dois-je avant de prendre une douche  après une application ?

Cela dépend du type de bronzage que vous souhaitez obtenir. Nous recommandons de laisser agir les produits Kaybody® pendant 1 à 3 heures pour un bronzage léger, 3 à 6 heures pour un bronzage moyen et 6 à 8 heures (pendant la nuit) pour un bronzage plus foncé.

Maintenir son Bronzage

Combien de temps mon bronzage durera-t-il ?

Le bronzage Kaybody® durera de 5 à 7 jours s'il est utilisé en conjonction avec une application quotidienne de la lotion hydratante.


Puis-je me baigner après avoir appliqué ma mousse auto-bronzante Kaybody® ?

Oui, vous pouvez vous baigner, mais toute exposition supplémentaire à l'eau sur la peau réduira la longévité de votre bronzage.

Est-ce que l'auto-bronzant Kaybody®  me protège contre l'exposition aux U.V. ?

Non, l'auto-bronzant Kaybody® ne vous protège pas contre les U.V. Veuillez vous assurer que vous utilisez un produit de protection solaire en plus de votre faux bronzage lorsque la peau est exposée au soleil.

Comment puis-je maintenir mon bronzage aussi longtemps que possible ?

Des mesures simples peuvent être prises pour que votre bronzage dure le plus longtemps possible, notamment :

  • Éviter le rasage et l'épilation à la cire
  • Éviter les saunas, spas et hammams chauds
  • Éviter l'exfoliation de la peau
  • Éviter la transpiration excessive (gym)
  • Limiter le temps passé dans la mer et les piscines


Comment l'auto-bronzant Kaybody® se détache-t-il de ma peau ?

Grâce aux huiles nourrissantes contenues dans l'auto-bronzant Kaybody®, il se détachera de votre peau progressivement et uniformément. Après 5 à 7 jours, le bronzage peut ensuite être exfolié sous la douche à l'aide d'eau chaude et d'un gant ou d'une brosse à exfolier. Pour assurer une meilleure élimination du bronzage, nous vous recommandons de maintenir votre peau hydratée pendant toute la durée du traitement avec une lotion hydratante.

 

Puis-Je Utiliser l'Auto-Bronzant ?

J'ai la peau sensible, dois-je faire un test cutané avant ?

Le bronzage Kaybody® est enrichi d'huiles et d'ingrédients naturels, il convient donc aux peaux sensibles. Si vous êtes inquiet, nous vous recommandons de faire un test cutané sur une petite quantité de peau 24 heures avant l'application prévue de votre faux bronzage.

Puis-je utiliser Kaybody® si je fais de l'eczéma ?

En raison de ses propriétés naturelles, l'auto-bronzant Kaybody® peut être utilisé pour les affections cutanées telles que l'eczéma. Si vous avez tendance à faire des éruptions plus souvent qu'autrement, nous vous recommandons de faire un test cutané pour vérifier la sensibilité de la peau.

La mousse auto-bronzante Kaybody® peut-elle être utilisée en toute sécurité si je suis enceinte ?

D'une manière générale, tous les produits de bronzage artificiel peuvent être utilisés sans danger pendant la grossesse et l'allaitement (nous vous conseillons d'éviter la zone des seins si vous allaitez). La mousse auto-bronzante Kaybody® ne contient ni sulfates ni parabènes, ce qui la rend encore plus sûr à utiliser pendant la grossesse. Si vous n'êtes pas sûre de vous, nous vous recommandons vivement de consulter votre médecin ou de faire un test ponctuel pour vous assurer que vous n'avez pas de réactions dues aux hormones de grossesse.

Vous découvrez Kaybody® ?
Commencez-ici.